Godzilla Resurgence : le Roi des Monstres dévoile son nouveau design !

Sophie Sthul | 4 janvier 2016
Sophie Sthul | 4 janvier 2016

Quelques jours après qu’un mystérieux teaser ait fait surface, ce sont au tour de photos du Roi des Monstres de nous dévoiler un peu plus Godzilla Resurgence.

Il ne s’agit pas d’une suite du blockbuster de Gareth Edwards, mais bien d’un nouvel épisode de la saga originale, comme toujours produit par la Toho. Les quatre images dont nous disposons à présent, si elles ne feront pas forcément la joie des amateurs d’effets spéciaux numériques, devraient réchauffer le cœur des fans des films japonais.

En effet, si Godzilla a droit à un nouveau look bien badass, son design reprend les grandes lignes qui ont toujours présidé à l’apparence du personnage. Il s’agit donc encore d’un homme dans un costume, dont la silhouette et le rendu demeurent globalement inchangés.

nouveau design

Faits notables, Godzilla Resurgence sera l’occasion de retrouver un Roi des Monstres adversaire de l’humanité, plutôt qu’allié. C’est probablement la raison pour laquelle il apparaît ici beaucoup plus sauvage que traditionnellement et manifestement pas super gentil.

Godzilla Resurgence est attendu au Japon au mois de juillet 2016. Et on croise vraiment les doigts pour pouvoir le trouver sous nos lattitudes.

nouveau design

nouveau design

commentaires

lolilol
04/01/2016 à 18:43

Je crois l'avoir vu dans l'émission Puppets samedi soir sur la Une, soirée mémorable.
J'espère qu'on verra pas le ventriloque dans le film.

Pseudo
04/01/2016 à 16:38

HA! ...la blague

adoy
04/01/2016 à 16:26

Vraiment...

votre commentaire