Spectre : Christoph Waltz reviendra-t-il dans d'autres James Bond ?

Christophe Foltzer | 4 janvier 2016
Christophe Foltzer | 4 janvier 2016

Maintenant que Spectre est sorti depuis un petit moment, il convient de se pencher sur l'avenir de la saga. Et l'interrogation ne concerne pas uniquement Daniel Craig. Attention SPOILERS.

Si Daniel Craig est incontestablement un excellent James Bond, sa participation à la saga semble toucher à la fin alors que son contrat viendrait de se terminer. Mais il n'est pas le seul qui pourrait revenir, puisque Christoph Waltz serait également concerné par un hypothétique avenir au sein de la saga.

En effet, celui qui a incarné Blofeld dans Spectre, pourrait revenir suite à la conclusion très controversée du dernier film, voyant l'agent secret possiblement raccrocher son PPK et laissant la vie sauve à son ennemi juré. Mais les choses ne seront pas aussi faciles puisque Christoph Waltz n'acceptera de revenir qu'à une seule condition.

spectre

L'acteur vient de révéler au site Uproxx qu'il ne reprendrait son rôle que si Daniel Craig revenait dans la peau de James Bond une ultime fois. Et la raison est simple puisqu'il veut ainsi s'assurer de respecter une certaine continuité dans l'univers de la saga qui vivrait selon lui assez mal le fait que le grand méchant revienne inchangé tandis que le héros aurait changé de visage entre-temps sans plus d'explications.

Une initiative plutôt louable et qui témoigne d'un grand respect vis-à-vis des fans de la franchise, comme on aimerait en voir plus souvent. Daniel Craig va-t-il se laisser tenter et rempiler une ultime fois ?

Seydoux Waltz

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire