Batman v Superman : La première critique du film vient-elle de tomber ?

Christophe Foltzer | 31 décembre 2015
Christophe Foltzer | 31 décembre 2015

Bien qu'il ne soit pas prévu avant le 23 mars prochain, on se doute bien que Batman v Superman ne sera pas terminé la veille de sa sortie et qu'une copie quasi définitve doit déjà exister quelque part. Attention, SPOILERS.

Pour cette dernière news de Batman v Superman de l'année, nous allons entrer de plain-pied dans les zones sombres d'Internet. En effet, alors que tout le monde ronge son frein en découvrant impatiemment une poignée de nouvelles images, un internaute vient d'annoncer qu'il avait vu le film. Mr ViolatingNDA, utilisateur du forum Reddit a en effet révélé qu'il avait assisté à une projection-test de Batman v Superman dans le plus grand secret chez Warner et s'est empressé d'en faire la critique. On vous prévient une nouvelle fois, il y a du GROS SPOIL.

L'internaute commence par dire que le film était long (151 minutes) mais que ce n'était pas un problème puisque chaque minute était nécessaire et bien utilisée. Les comédiens sont excellents, particulièrement Jesse Eisenberg qui compose un Lex Luthor beaucoup plus complexe que ce à quoi on pouvait s'attendre. Mais la palme reviendrait à Ben Affleck, qui serait vraiment le coeur du film. Et son Batman serait bien dur, compte-tenu du plaisir qu'il éprouverait à infliger les pires sévices à ses adversaires.

Et donc, les SPOILERS :

"Le reste de la distribution est tout aussi génial, même les nouveaux personnages incarnés par Jenna Malone et Scoot McNairy. Malone compose une Barbara Gordon handicapée, qui n'a pas beaucoup de temps de présence à l'écran mais fait quand même une allusion au comics Killing Joke en parlant d'un incident dans un parc d'attraction impliquant son père aujourd'hui à la retraite. McNairy est Jimmy Olsen. Il a été blessé durant le final de Man of Steel mais à la différence des autres, il n'en veut pas à Superman. Il voit en lui un héros et est son plus grand supporter. Il tient d'ailleurs un blog populaire sur lui.

Le troisième acte est exceptionnel. Doomsday n'est que la partie visible de l'iceberg. Il y a énormément d'action et j'en ai adoré chaque seconde. Les deux premiers actes sont clairement Batman v Superman, tandis que le dernier est consacré à la Justice League. Vous la verrez totalement constituée à la fin du film.

Au final, Batman v Superman est le plus grand film de super-héros de tous les temps depuis Dark Knight."

Evidemment, on partage tout ça avec vous en n'oubliant pas qu'il s'agit probablement d'un gros hoax des familles. Ce n'est pas la première fois que pareille chose se produirait. On pense notamment à la sortie de La Menace Fantôme où un internaute avait clamé l'avoir vu quelques mois avant la sortie et avait révélé que la Reine Amidala partait pour un numéro de danse du ventre similaire à celui de Leïa dans Le Retour du Jedi. Donc, on ne prend pas cette "critique" au pied de la lettre. Mais si c'est vrai, c'est cool.

 

commentaires

sylvinception
23/02/2016 à 17:59

Et ils ont le culot de reposter ça en 2016!!

Cedjav
03/01/2016 à 04:43

Meme pas vrai il faut pas tout prendre au pied de la lettre......

Ps: Au fait bonne annee tout le monde!

Billl
01/01/2016 à 15:50

J'aurai pas été contre le numéro de danse du ventre d'amidala

Gooby
01/01/2016 à 00:51

Putain ce public que vous vous tapez, ça ne doit pas être facile tous les jours, courage les gars.

VErdureBlue078
31/12/2015 à 23:55

Dark Knight n'est pas une référence pour moi.
Le dernier bon film de super hero que j'ai aimer était le Hulk de Louis Leterrier.
ou encore Blade.
Bon je croise les droit pour Suicide Squad mais 2 chose me gène dans ce film
1)Superman vs batman et on les retrouve cote à cote!!!
2)Qu'est que Wonderwoman fais là?!!


Ps ; je veut plus entendre parler de Spiderman....Libérer Venom!!!

rigolax
31/12/2015 à 15:08

Je sors à l'instant d'une projo de Star Wars:Rogue One. Pas mal, pas mal.....

bibi
31/12/2015 à 11:01

J'ai été déçu par Jaws 19 mais je vous en parlerais le moment venu...

sylvinception
31/12/2015 à 10:40

"Batman v Superman est le plus grand film de super-héros de tous les temps depuis Dark Knight."

Rien que cette phrase donne une idée de la "fiabilité" de la source...

Trashyboy
31/12/2015 à 10:21

Le dernier Besson est sympa aussi!

Boo
31/12/2015 à 10:09

Perso j'ai vu Justice League et Star Wars VIII, mais je préfère garder mes impressions pour moi, le monde n'est pas encore prêt.

Plus

votre commentaire