Deathgasm, le film d'horreur métal, revient avec une nouvelle affiche à ne pas mettre entre toutes les mains

Christophe Foltzer | 28 décembre 2015
Christophe Foltzer | 28 décembre 2015

Horreur et heavy metal ont toujours fait bon ménage, l'un s'inspirant de l'autre et vice-versa. Alors forcément, quand un film réunit les deux, on ne peut que saliver d'avance.

Si Rob Zombie a depuis longtemps laissé derrière lui sa carrière musicale pour s'improviser réalisateur de film, il n'a en revanche jamais proposer de réunir ses deux centres d'intérêt à l'intérieur d'un même métrage. Mais d'autres l'ont fait à sa place. On pense notamment à Cradle of Filth et le film Cradle of Fear ou encore le groupe Lordi et Dark Floors. Mais on ne peut pas dire que ce soit de franches réussites.

Deathgasm a pour ambition de remporter ce très difficile défi et nous en avions déjà parlé il y a quelques mois à l'occasion de sa bande-annonce. Le film refait parler de lui aujourd'hui alors que le réalisateur Ted Geoghegan a donné un petit coup de pouce à l'équipe en dévoilant sur Twitter une affiche du film qui n'a pas passé les barrières de la censure.

Et à la voir, on comprend aisément pourquoi, et c'est bien dommage. Rappelons que le film, toujours inédit chez nous, raconte l'histoire d'un ado gothique un peu paumé qui réveille les forces des ténèbres après avoir découvert une partition maléfique. Et rien que ça, ça donne sacrément envie de le voir.

Messieurs les distributeurs, un petit effort s'il vous plaît.

Tout savoir sur Deathgasm

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Laulita84
04/09/2016 à 22:03

west666 SI justement il est sorti en VF début juillet en dvd et sur les plateformes de téléchargements pour ceux qui veulent le voir, perso l'histoire m'attire mais je ne pense pas le voir à cause côté gore qui me dérange ;)

west666
28/12/2015 à 14:22

Je ne peut que confirmer ce film est une perle a petit budget qui malheureusement ne sortira pas sur notre territoire français ,j'ai réussis a le voir en vostfr par une fan sub heureusement ,la liste de bons films qui ne sortes pas en France est longue sert a rien les éditeurs sont des tetes de pioches !!!!!!qui pensent que aux tunes.


je recommande vivement surtout pour la fanas de métal encore plus .

salutations.

votre commentaire