Les Avengers vont sacrément morfler dans Infinity War et cela va tous nous choquer

Christophe Foltzer | 24 décembre 2015
Christophe Foltzer | 24 décembre 2015

Soyons honnêtes, pour le moment Captain America : Civil War n'emballe pas vraiment les foules. Non pas que les bandes-annonces laissent présager d'un mauvais film (trop tôt pour le dire) mais après toutes les déclarations grandiloquentes de Marvel, forcément, on se méfie un peu.

Et il apparait clair que Civil War ne sera que le tour de chauffe comparé à ce qui nous attend dans le troisième Avengers, Infinity Wart partie 1 et 2. Deux films pour une même histoire, effectivement il y a de quoi faire et on espère vraiment que la bataille galactique contre Thanos soit à la hauteur des attentes car, dans le cas contraire, cela pourrait sceller l'avenir de Marvel au cinéma. 

Pour l"un des réalisateurs en charge du mastodonte, Joe Russo, cela ne fait aucun doute, Infinity War va salement nous choquer, comme il vient de l'expliquer au micro de CBM :

"Les enjeux de Civil War et Infinity War placeront la barre très haute et les personnages devront en payer le prix. Et c'est l'objectif de toutes ces histoires cumulées. Nous allons les embarquer dans un véritable voyage émotionnel. Nous avons comme responsabilité de savoir ce que ces personnages représentent pour le public et de respecter cela, mais en même temps nous devons avancer dans l'histoire.

En tant que metteurs en scène, nous croyons dans les enjeux. Vous ne pouvez pas avoir de bonnes histoires sans de solides enjeux. Et dès Civil War, des personnages souffriront. Et ils ne seront plus jamais les mêmes. Et dans Infinity War, les enjeux grimperont encore d'un cran. Les gens doivent s'attendre à être choqués quand ils verront ces films."

Nous aimerions bien le croire sur parole mais s'il y a une chose que l'on sait de Marvel maintenant, c'est qu'ils s'emballent toujours pendant la promotion en nous promettant monts et merveilles et qu'au final, on est toujours un peu déçus. Allez, cette fois c'est la bonne ?

 

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Caplove
03/01/2016 à 17:29

J'aimerai bien, que les gens qui disent que les films Marvel vont être de la merde, arrêtent de dire les plus grosses conneries. Vous voyez le futur maintenant ? En voila une nouvelle !!! Les frères Russo ont fait un super boulot sur Captain america 2 donc je leur fais confiance pour le troisième et les deux parties d'Avengers 3.

Fennec
03/01/2016 à 16:27

"cela pourrait sceller l'avenir de Marvel au cinéma."

Non mais sérieusement vous pouvez arrêter de vous emballer comme des collégiens quand vous écrivez ??

Gollem13
30/12/2015 à 17:12

Bon mis à part le bon bourrage de crâne habituel des producteurs de films marvel, je pense que cap Am 2 est une de leurs rares suites reussi. On verra bien.

REA
25/12/2015 à 19:58

Et les trailers de Deadpool c'est du poney / arc en ciel/ coeur sur vous ?

Bande de nazes.

defenders
24/12/2015 à 16:36

quand est ce que l °on verra un réalisateur faire un film vraiment fidèle aux b d... mais je dis bien vraiment fidèle... c est ce qu attendent tous les fans...alors au boulot !!!

Like
24/12/2015 à 16:10

On va être choqué, oui. Choque à quel point ce sera de la merde.

Zanta
24/12/2015 à 16:07

Des enjeux dramatiques dans le MCU ?
Faudrait pas rêver... Whedon a vraisemblablement essayé avec son Avengers 2, et s'est écroulé sous le poids du cahier des charges...
Rien que pour ça, Man of Steel, malgré tous ses défauts, reste bien plus admirable.

lol
24/12/2015 à 15:50

Et sinon quand est-ce que l'on arrête de nous dire que la suite est encore mieux? Marvel et maintenant pour Star Warq qui se sent obliger d'entretenir les médias avec des explcations et info en continue (la suite est encore mieux, etc) . Il est clair qu'il vaut mieux dilapider des informations que de parler des films en eux-mêmes.

Bien sur que les suites peuvent être mieux vu la médiocrité de la proposition cinématographique. Cependant on a bien vu que ce n'était au final jamais mieux...

Cela devient fatiguant d'être pris pour des imbécile.

Panatrog
24/12/2015 à 15:44

Bla bla bla bla, et vas-y que j'te vends de la noirceur alors que tous les films estampillés MCU fuient le dark du mieux qu'ils peuvent. Zéro goutte de sang, zéro dommages collatéraux,...
Que les bonhommes nous annoncent ça en faisant référence aux séries, j'veux bien, mais là, faut pas déconner...

pyb
24/12/2015 à 14:47

Et n'oublions pas que tout ce petit monde appartient à disney....

Plus
votre commentaire