Films

Premières photos de Tom Hanks dans la suite de Da Vinci Code et Anges & Démons : Inferno

Par Christophe Foltzer
24 décembre 2015
MAJ : 26 octobre 2018
5 commentaires
default_large

Avant d’être un film à gros succès, Da Vinci Code est surtout l’un des livres qui s’est le mieux vendu de tous les temps et qui a durablement marqué les esprits. Mêlant suspense, religion, ésotérisme et conspiration, il a permis à Dan Brown de s’intaller dans le fauteuil d’un des écrivains les plus importants pour le grand public.

Bon, ok, à cause de lui, on se tape aussi toutes les conspirations délirantes sur Internet à base d’Illuminati. Il n’empêche que cela montre bien l’influence du bonhomme sur son public. Après que les deux premières aventures de Robert Langdon aient été adpatées avec succès sur grand écran avec Da Vinci Code et Anges et Démons, Ron Howard s’attaque maintenant au troisième épisode, Inferno.

Et cette fois, Tom Hanks est sacrément dans la panade puisqu’il est amnésique au plus mauvais moment. En effet, Inferno se penche sur les écrits  les plus célèbres de Dante Alighieri, La Divine Comédie, et plus particulièrement L’Enfer qui contiendrait des indices susceptibles d’empêcher qu’un nouveau cataclysme ne détruise la planète.

Le film, prévu pour le 14 octobre, vient de dévoiler ses premières images sur le site Indiwire et si nous retrouvons l’habituel Tom Hanks, il est cette fois accompagné d’une nouvelle équipe de comédiens dont Felicity JonesBen Foster et notre Omar Sy à nous qui est décidément dans tous les bons plans en ce moment (gloire soit rendue à son agent).

Pour le reste, ça n’a pas trop l’air de changer, il y sera toujours question d’enquête, de surnaturel, de mystère et de course-poursuite. Ouais, les Illuminati ont encore de beaux jours devant eux.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Da Vinci Code
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 5 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Moustiqu3

Dommage, le symbole perdu était pour moi le meilleur des livres!
Adapter un livre dont le scénario est toujours le même : problème avec le protagoniste, la nana va l’aider car elle a les infos, on veut les tuer car ils ont les infos…tous ça pour éviter la révélation d’un truc.
J’ai fermé ce livre à la moitié…le film, je l’attendrai à la télé!

Bebop

Tenia FDP

Arnaud

C’est l’adaptation du 4eme livre en fait, pas du 3eme (le troisième étant « The Lost Symbol »)

London underground

Je ne sais pas si on peut dire gloire à son agent. Parce que franchement, à part joué des faire-valoirs coupables au montage et qui ne sert qu’à dire des gros mots en français… C’est moche. Son agent français se débrouille mieux, il fait des mauvais films mais il est 1e rôle…

Lane48

Après deux purges ciné pourquoi pas une troisième… Affligeant