Chris Pine ne tarit pas d'éloges sur la première aventure solo de Wonder Woman

Mise à jour : 05/11/2017 19:08 - Créé : 22 décembre 2015 - Christophe Foltzer
Photo Chris Pine
8 réactions

En plein tournage, Wonder Woman reste assez discret, contrairement à la concurrence. Et c'est tant mieux puisque pour susciter l'envie et l'attente, il vaut mieux ne pas trop en savoir dès le départ. N'est-ce pas Mr. Marvel ?

Il n'empêche que le tournage a l'air d'être une sacrée expérience. Surtout pour Chris Pine. Le Captain Kirk y interpète donc Steve Trevor, l'acolyte et love-interest de l'Amazone et alors que le film met actuellement en boite sa première partie se déroulant au début du XXème Siècle, Chris Pine est tellement content de faire partie de l'aventure qu'il n'a pas pu se retenir d'en dire tout le bien qu'il en pensait dans les colonnes de Total Film :

Photo Wonder Woman Chris Pine

"C'est incroyable ! Patty Jenkins a un incroyable sens de la narration. Je ne pourrais être plus heureux que d'être aux côtés de Gal Gadot pour ce qui sera le premier film de super-héros au féminin. Je pense que dans le monde d'aujourd'hui nous avons suffisamment de ce film de ce genre dédié à des hommes et je pense que le moment est venu de constater à quel point le monde peut être beau lorsque c'est au tour de femmes belles, intelligentes et forte de botter quelques culs."

Si l'on comprend son enthousiasme, on ne peut décemment lui laisser dire n'importe quoi. Non, Wonder Woman n'est pas le premier film de super-héros au féminin. Il y en a un autre, déjà de chez DC, qui s'appelle Supergirl et que tout le monde voudrait oublier. Alors, c'est pas la peine de.... Oh, wait... Ok, c'est bon, Wonder Woman est bel et bien le premier film de super-héros au féminin.

Même qu'il sortira le 23 juin 2017.

Photo Wonder Woman 2017

commentaires

Panatrog 24/12/2015 à 08:39

@Seb : lol, c'est clair

actarus2001 23/12/2015 à 11:50

avec Gal G quel chanceux celui-là et normal qu'il soit content de faire partie cette nouvelle aventure qui devrait lui apporter une constante présence pour quelques années avec WW en principe, vive Wonder Woman, j'ai hâte déjà de la voir dans le film des deux virils prochainement...

Seb 23/12/2015 à 10:01

"Je ne pourrais être plus heureux que d'être aux côtés de Gal Gadot" ... Tu m'étonnes.

Zanta 23/12/2015 à 00:26

@Lolo Pecho
Merci de le rappeler, j'avais (presque) réussi à oublier ;)
Et sinon, le petit Chris Pine a dû sacrément réfléchir avant d'accepter un tel rôle.
Passer de Jack Ryan en boyfriend de Wonder Woman (interprétée par une "révélation" de Fast & Furious), ça doit faire mal.

Lolo Pecho 22/12/2015 à 23:20

Vous avez oubliés Catwoman et Electra.

votre commentaire