Deadpool continue sa folle promo en balançant une page du script !

Christophe Foltzer | 21 décembre 2015
Christophe Foltzer | 21 décembre 2015
Photo Affiche
4

Le Noël de Deadpool avance bien, merci pour lui. Le super-héros qui a décidé de nous offrir un calendrier de l'Avent méta à sa seule gloire, continue de franchir les limites avec sa nouvelle connerie.

Il nous avait prévenu, pas un jour avant Noël ne se passerait sans qu'il ne nous donne de ses nouvelles. L'objectif étant bien entendu de faire monter la hype jusqu'au 25 décembre, date à laquelle les nouvelles bandes-annonces seront mises en lignes sous les yeux ébahis des fans impatients. Et il faut dire qu'une campagne de promotion pareille, on en veut tous les jours, pour tous les films de super-héros.

Le sale gosse de Marvel semble très fier de son nouveau coup puisqu'il a carrément publié sur le net, une page du script agrémentée de quelques commentaires de son cru via le site Joblo.

Photo page de script

Et entre deux vannes sur les Tacos et l'herpès, Deadpool se lâche en réglant son compte avec X-Men Origins : Wolverine et deux trois autres savoureuses débilités.

Ainsi, pouvons-nous lire que la Foxest "le meilleur studio du monde sauf pour X-Men Origins : Wolverine", que Colossus s'est "fait fister" par le super-héros, et que ce dernier exige que le réalisateur reconnaisse publiquement qu'il est bien à l'origine de la fuite du test vidéo de l'année dernière qui avait permis au film de se monter.

Bref, du grand n'importe quoi, bête et méchant, hilarant et totalement indispensable par les temps qui courent. Tant pis si le film décevra peut-être, rien qu'avec sa promo débridée, Deadpool nous a déjà conquis.

affiche thanksgiving

commentaires

uug
22/12/2015 à 08:40

Suceboules (avec S parceque y en a deux (de boules et de suceboules)).

moi
21/12/2015 à 21:57

+1 Mad
Sans commentaire pour uug...

Mad
21/12/2015 à 16:40

Disons que ce sont les gros films de 2016 et que des news pointent le bout de leur nez sans cesse. C'est un site d'actu, et non de chroniques ciné. Ils se doivent d'en parler. Ils parlent tout de même de classiques. Rien que Body Double et Sorcerer ce mois-ci! Je ne vois pas ce qui est dérangeant. Quand une actu sur le prochain Nichols sort, ils sont les premiers à en parler. Chaque semaine, ils parlent d'Ash vs Evil Dead.. Je ne vois pas en quoi ils ne parlent que des films cités plus haut.

uug
21/12/2015 à 14:21

Vous parlez sans arrêt des mêmes films sur ce site.
A croire que y a que star wars, deadpool,the8full,batman vs superman, civil war et the revenant sur terre !!!

votre commentaire