Wonder Woman : Robin Wright remplacera-t-elle Nicole Kidman dans le rôle de la reine des Amazones ?

Christophe Foltzer | 21 décembre 2015
Christophe Foltzer | 21 décembre 2015

Bien qu'il soit actuellement en tournage, le film solo de Wonder Woman n'en a pas pour autant terminé avec son casting. Mais qu'on ne s'inquiète pas, il n'y a rien de grave.

Il y a quasiment deux mois une rumeur proclamait que que Nicole Kidman était en pleines négociations ultra-secrète pour tenir un rôle important dans Wonder Woman, celui d'Hyppolyta, la mère biologique de Diana et reine des Amazones. Pourtant dans les dernières annonces concernant le casting, son nom n'apparaiissait nulle part, ce qui nous laissait un peu perplexes quant à sa réelle participation. Une autre comédienne était alors apparu sur la liste, Robin Wright, plus connu des jeunes générations pour son rôle dans la série House of Cards et tout laissait penser qu'elle la remplacerait.

Aujourd'hui, un journaliste de Variety apporte quelques informations supplémentaires en révélant que Wright n'a pas été en réalité approché pour ce rôle mais pour un autre, encore gardé secret. Nous apprenons aussi qu'elle aurait été engagé bien avant que Kidman n'arrive dans l'histoire et que cette dernière ait refusé le rôle d'Hyppolyta à cause de problèmes d'agendas.

Si l'on se demande alors quel pourrait être le personnage offert à Robin Wright, le journaliste avance aussi l''hypothèse selon laquelle le studio essayerait actuellement de convaincre l'actrice d'incarner au final la reine des Amazones. Ou alors de simplement le donner à quelqu'un d'autre.

En définitive, ce qu'il faut retenir c'est que Kidman ne sera pas dans le film, au contraire de Wirght, bien que l'on ne sache pas encore à quelle place. Mais comme le tournage bat son plein et qu'il faudra bien prendre une décision un moment, gageons que nous aurons confirmation de cette nouvelle rumeur d'un jour à l'autre.

 

commentaires

Pseudo
21/12/2015 à 14:16

Encore mieux : Pourquoi pas Lynda Carter ? Ce serais plus raccord.

votre commentaire