Deadpool ne respecte rien et revient dans deux nouvelles affiches bien stupides

Christophe Foltzer | 20 décembre 2015
Christophe Foltzer | 20 décembre 2015

On ne va pas revenir une nouvelle fois sur la grosse attente que nous nourrissons à l'égard de Deadpool. Non, on va juste se contenter de rire avec lui en attendant la nouvelle bande-annonce la semaine prochaine.

Deadpool sait prendre soin de ses fans et s'improvise en Père Noël cette année en étant omniprésent durant les fêtes. Ainsi qu'il l'avait annoncé la semaine dernière, il ne se passera pas un jour avant le 25 décembre sans que nous ayons droit à un nouvel élément promotionnel du film, dans une sorte de calendrier de l'Avent bien méta qui nous comble de joie par sa crétinerie. 

Et comme aux Etats-Unis, le 18 décembre c'était la célébration de l'Ugly Sweater DayDeadpool ne pouvait pas rester inactif. Fête bien débile, ce jour a pour but de célébrer les pulls les plus moches, ceux faits par votre grand-mère aveugle avec des chatons approximatifs dessus dans une laine qui pique rien qu'en la regardant. Bref, une fète complètement stupide, inutile donc complètement indispensable. Et le super-héros psychotique y a évidemment participé à sa manière. On vous laisse juger de la catastrophe vestimentaire : 

Mais ce n'est pas tout puisque le magazine Empire est ensuite devenu la victime suivante de sa folie douce,  puisque le mercenaire a investi sa couverture en mode Banksy pour y apposer son empreinte.

 

Bref, au milieu des promos ultra sérieuses des autres films Marvel et DC, Deadpool confirme qu'il sera à part et qu'on risque de bien se marrer le 17 février prochain. Ca tombe bien, c'est tout ce qu'on demande.

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Hildegarnic
21/12/2015 à 20:11

Dejà qu'une grande partie des enfants adorent Deadpool, ils le verront avec ou (surtout) sans l'autorité parentale

Darkbiloul
21/12/2015 à 07:28

Tu peux déjà passer ton chemin, car ce que tu n'apprécie pas dans la promo de Deadpool, c'est l'essence meme du personnage.

Laughter is Dead
20/12/2015 à 20:04

Hi,
Plus je vois des photos de ce film, plus je me dis qu'il va être grossier, vulgaire, ce que je ne trouve pas drôle, cela n'est ps mon humeur, peut être suis je d'une vieille génération, de l'humour de grands classes que maitrisait le fabuleux Fernand Raynaud !

Comme Kick Ass encore un film de comics, je ne voudrais jamais regarder, j'espère que les parents seront responsables et ne ps laisser leurs enfants regarder ce genre de film.