Spider-Man sera-t-il dans Doctor Strange ?

Christophe Foltzer | 17 décembre 2015
Christophe Foltzer | 17 décembre 2015

Contrairement aux autres films Marvel, Doctor Strange y va mollo question promotion et on l'en remercie. Mais cela risque de changer alors qu'une énorme rumeur commence à enfler sur le net.

En effet, mis à part quelques photos de tournage pris à l'arrache, Doctor Strange reste étonnament discret comparé à un Civil War par exemple, qui nous balançait 50 clichés par jour pendant son tournage. Le film de Scott Derrickson tient donc à conserver une part de mystère, ce que l'on approuve évidemment. Ce qui ne l'empêche pas d'être au centre d'une grosse rumeur.

Et pour une fois, cela ne vient pas d'un fan hardcore qui aurait vendu père et mère pour s'infiltrer sur le tournage, mais de l'un des producteurs du film lui-même. Louis D'Esposito, co-président du studio Marvel, vient en effet de balancer sur Twitter une série de photos making-of où il prend la pose avec ses potes, dont une qui retient particulièrement l'attention puisqu'il s'affiche avec Tom Holland, soit le nouveau Spider-Man ! Cela signifie-t-il que le jeune comédien était en simple visite sur le tournage ou alors avait-il quelques scènes à effectuer pour le film ?

Impossible de le déterminer à ce moment précis mais les deux hypothèses se valent. Même si l'on doute vraiment que Marvel, en grand communicant qu'il est, ait pu éventer une telle surprise de cette manière, sans déclaration préalable qui aurait joué sur les attentes de son public.

Mais lorsque l'on connait les intéractions entre les deux super-héros dans le comics, une telle possibilité est clairement envisageable. Il faudra certainement patienter jusqu'au 26 octobre prochain avant d'en avoir le coeur net.

commentaires

Moustiqu3
20/01/2016 à 22:51

Quand on ne sait rien, on en parle beaucoup!

Elude
17/12/2015 à 11:36

Faut arreter de se branler sur ce genre de news dont on ne sait rien, il vaut mieux pas plus ce concentrer sur concret en attendant une confirmation sur une rumeur qui a 90% de chances de n'etre qu'un passage sur le tournage. quand on ne sait on ne dit et rien on parle de choses confirmées.

votre commentaire