Deadpool reviendra très bientôt avec trois nouvelles bandes annonces !

Christophe Foltzer | 14 décembre 2015
Christophe Foltzer | 14 décembre 2015

Ah ça oui, Deadpool on l'attend grave. Parce que bon, il nous faudra bien un héros psychopathe pour nous venger de tous ces héros politiquement corrects.

Il est assez incroyable de constater à quel point Deadpool a tout de suite remporté l'adhésion de tout le monde alors même qu'il y a encore quelques mois on frissonnait à l'idée du retour de Ryan Reynolds dans le costume. Mais il faut dire que, dès le départ, il a su nous rassurer dans l'idée que, pour une fois, nous aurions peut-être droit à une adaptation digne de ce nom, et en plus très loin du PG-13 redouté.

Alors que la première bande-annonce avait déjà fait sensation, on attendait la suite avec impatience. Et elle ne devrait pas trop tarder puisque le site Alberta Film Ratings vient d'annoncer qu'un nouveau trailer devrait débarquer ces prochains jours, et particulièrement durant les bandes-annonces des séances de Star Wars.

Et il ne s'agira pas d'un simple trailer puisqu'il devrait connaitre 3 versions différentes : tout d'abord un teaser de 27 secondes pour les séances du Réveil de la Force en Imax, puis deux trailers de 2 minutes 24 secondes diffusés de façon plus générale. La différence c'est que le premier devrait être tout public tandis que le second laisserait éclater les penchants hardcores du film.

Evidemment, tout ceci ne concerne que le territoire américain pour l'instant et l'on ne sait pas si nous aurons droit, nous autres pauvres Français, à notre Deadpool en préambule de Star Wars. Mais comme on découvrira le film de J.J. Abrams quelques jours avant les américains, on ne va pas trop se plaindre non plus hein.

commentaires

Le connaisseur
15/12/2015 à 21:25

Apparemment je suis le seul à penser que ce film va être une daube... Sik

Joe Staline
15/12/2015 à 11:07

La montagne va finir par accoucher d'une souris. Trop de com' autour de ce film ...

votre commentaire