Star Wars : un Stormtrooper sur Hollywood Boulevard déguisé en Mark Hamill !

Christophe Foltzer | 4 décembre 2015
Christophe Foltzer | 4 décembre 2015

Nouveau jour, nouvelle news sur Le Réveil de la Force. Alors qu'on ne sait toujours pas ce qu'il est advenu de Luke Skywalker ces 30 dernières années, son acteur se permet un petit délire pour la bonne cause.

Le grand absent des bandes-annonces du Réveil de la Force, c'est bien sûr Mark Hamill. Un secret lourdement gardé jusqu'à présent et qui ne lèvera son mystère qu'une fois en salles le 16 décembre (12 JOURS !). Pourtant, Luke Skywalker participe aussi à la promotion du film à sa manière.

Dans le cadre d'une campagne de charité pour le site Omaze dans le cadre de la campagne Force for Change, Mark Hamill s'est en effet déguisé en Stormtrooper du First Order pour arpenter Hollywood Boulevard pour convaincre les passants d'aller à la première du film (comme s'il y avait besoin de ça). Incognito, de retour dans l'armure d'un soldat de l'Empire après 40 ans, Hamill semble s'être bien éclaté et n'a pas été découvert.

Ce n'est pas le premier à utiliser sa notoriété et le film pour se lancer dans un appel aux dons puisqu'il y a quelques jours Harrison Ford avait fait de même en s'invitant dans les conversations internet de nombreux donateurs. Plus loin de nous, Arnold Schwarzenegger avait fait la même démarche que Mark Hamill en se baladant à Hollywood maquillé en Terminator au moment de la sortie de Terminator : Genisys.

Pas sûr que ça ait vraiment servi la cause à ce moment-là.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Domis
05/12/2015 à 00:31

hhhha oui....... Mais alors........ Qu'ils sont stupide........

Cedjav
04/12/2015 à 20:43

Heu ca serait pas plutot mark hamill qui se deguise en storm??? Merci de relire vos titres ;)