OSS 117 : Jean Dujardin est prêt à se lancer dans une 3ème aventure dans l'année

Jean-Luc Hassaique | 27 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 27 novembre 2015

Alors que tous les amateurs d’humour grinçant fantasment un nouvel OSS 117, les déclarations contradictoires du réalisateur Michel Hazanavicius et de Jean Dujardin ont contribué à brouiller les pistes. Mais l’acteur affirme désormais être partant pour rejoindre le projet.

Il y a quelques mois, le comédien expliquait un peu maladroitement que dans le contexte politique actuel, il ne lui semblait pas pertinent de revenir à OSS 117 et son humour éminemment provocateur, qui le rendrait trop facilement récupérable. Comprendre qu’après les attentats de janvier 2015, dans le grand moment d’aveuglement national qui occupa les trois quarts du pays, l’artiste ne sentait pas trop le truc.

Mais comme maintenant on va en guerre et que les réseaux sociaux ont prouvé qu’absolument tout le monde racontait n’importe quoi, peut-être que cette nouvelle aventure du plus mauvais agent secret de tous les temps semble bien plus envisageable.

C’est chez L’Internaute qu’il a expliqué combien retrouver le personnage l’intéresserait.

« Je sais que la production, l’équipe, et certains acteurs seraient ravis de reprendre les aventures d’OSS, moi le premier. J’ai envie de dire aussi : les gens l’attendent tellement qu’ils seraient forcément déçus. Ils sont en train de fantasmer le troisième, donc je ne sais pas comment on pourrait être plus forts que les deux premiers. »

Néanmoins, Jean Dujardin confirme qu’il est prêt à monter à bord à tout moment.

« En même temps si ça se fait dans l’année moi je suis partant. Demandez à Hazanavicius ! On se renvoie l aballe à chaque fois. Vous lui demandez, c’est son problème. Mais moi je suis ok. »

commentaires

Thibault
27/11/2015 à 21:59

Au moins on va bien rire en 2016!

Zanta
27/11/2015 à 20:46

Bon, il veut déjà se faire pardonner pour son Brice de Nice 2...
Mais peu importe, pour une fois qu'on a une franchise dont on peut être fier.... Et Hazanavicius a besoin de se refaire une petite santé cinématographique.

London Underground
27/11/2015 à 18:26

Merde, décidément on accumule les mauvaises nouvelles ces temps ci...

Dirty Harry
27/11/2015 à 17:25

Ce serait réjouissant, d'autant plus que Jean François Halin pond des scénarios de plus en plus élaborés et drôles.

votre commentaire