Angelina Jolie pourrait devenir La Fiancée de Frankenstein

Jacques-Henry Poucave | 23 novembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 23 novembre 2015

Entre sa carrière de réalisatrice et des rôles forts devant la caméra, Angelina Jolie se construit une carrière d’une impressionnante variété. Et cela pourrait bien continuer avec le remake de La Fiancée de Frankenstein.

Initialement annoncé en 2009, cette relecture du classique de 1935 (dont l’influence se fait sentir jusque dans le Rocky Horror Picture Show) intitulée The Bride devait être réalisée par Neil Burger et produite par Brian Grazer. Si ce dernier est toujours aux commandes d’après le Hollywood Reporter, on ignore encore si le metteur en scène de Limitless est encore à bord.

Le Hollywood Reporter dévoile ainsi que le studio aurait pu accepter de produire le drame Vue sur Mer réalisé par Angelina Jolie (qui se gaufre actuellement au box-office américain), en céchange de sa participation au remake.

Car en plus d’être un rôle absolument emblématique du cinéma fantastique (initialement tenu par Elsa Lanchester), le personnage pourrait logiquement rejoindre le Avengers des monstres que compte toujours produire Universal. Reste désormais à savoir qui reprendrait le rôle du légendaire Boris Karloff.

commentaires

Zanta
23/11/2015 à 22:18

Ah ben ça donne pas trop envie...
Un biopic dédié à Cléopatra, même sans Fincher, est plus emballant.
Depuis les fuites de Sony, on en a plus entendu parler...

votre commentaire