Chloë Grace Moretz protège les innocents dans la nouvelle affiche bien classe de La 5ème Vague

Christophe Foltzer | 17 novembre 2015
Christophe Foltzer | 17 novembre 2015

Prévu pour le 27 janvier prochain, La 5ème Vague n'a pas trop fait parler de lui jusqu'à présent. Mis à part une affiche un peu limite, un poster énigmatique, quelques photos et une bande-annonce qui envoie, il n'y avait pas grand chose à en dire.

Et comme la sortie approche à grands pas, il était temps que le film en dévoile un peu plus pour nous le rendre incontournable. C'est ainsi qu'une nouvelle affiche vient de débarquer sur le net. Bien plus classe, elle fait beaucoup moins cover photoshopée pour un direct-to-vidéo que la précédente et permet de ressentir l'ambiance apocalyptique qui devrait imprégner le film.

Rappelons que La 5ème Vague est réalisé par J. Blakeson (La disparition d'Alice Creed) et qu'il s'agit de l'adaptation du roman de Rick Yancey où notre Hit-Girl préférée va devoir repousser une invasion extra-terrestre particulièrement vicieuse dans un monde qui s'effondre et dont la population a été décimée.

Bref, ça ne sera pas aussi drôle que Mars Attack ou Independence Day mais tout ce qui nous en a été montré jusqu'à présent laisse augurer d'un film particulièrement efficace et bien sombre.

Verdict dans deux mois.

Tout savoir sur La 5ème vague

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
17/11/2015 à 17:32

Moi je veux bien la protéger la petite Chloë. :)

8ox
17/11/2015 à 12:18

Mmm... ça laisse plutôt augurer une énième bouse pour ado :(

votre commentaire