Prometheus 2 a-t-il dévoilé un nouveau monstre intitulé Ultramorphe ?

Sophie Sthul | 16 novembre 2015
Sophie Sthul | 16 novembre 2015

Alors que son tournage devrait débuter dans moins de trois mois Prometheus 2 (ou Alien : Paradise, ou Alien : Covenant, on ne sait pas trop), commence à se dévoiler un peu. Et aujourd’hui, c’est une rumeur relative à ses monstres qui nous parvient.

ATTENTION, CE QUI SUIT CONTIENT DE POTENTIELS SPOILERS.

Le premier Prometheus en avait fait la preuve, impossible de s’approcher de la saga Alien sans nous offrir des vilaines horreurs qui boulottent les explorateurs spatiaux. A fortiori au sein d’une nouvelle franchise destinée à raccrocher les wagons avec le chef d’œuvre de 1979, déjà réalisé par Ridley Scott.

A ce titre, le site Scified vient de mettre en lumière une rumeur dont on ne sait trop s’il faut la croire, mais qui pourrait raisonnablement s’avérer véridique. D’après le site, on devrait faire connaissance avec un nouveau monstre dans Prometheus 2, qui initialement apparaître dans l’opus précédent. Son petit nom ? L’Ultramorphe (en référence au surnom de l’Alien, le Xénomorphe).

Qu’est-ce donc que l’Ultramorphe ? C’est en réalité une sale bête très largement inspirée d’une œuvre de l’artiste plasticien H.R. Giger, laquelle devait évoluer sous sa plume jusqu’à devenir l’Alien que nous connaissons.

Très proche dans ses formes de l’horreur biomécanique qui a marqué l’histoire du cinéma, on note toutefois la présence d’un œil massif ainsi de proportions assez différentes de celles de notre classique xénomorphe. Autres infos rapportées par Scified (et à prendre avec des pincettes), l’Ultramorphe serait partiellement translucide, à la manière d’une méduse et pourrait être créé par David (Michael Fassbender).

commentaires

NobleTreize
14/07/2016 à 21:27

West666 : Cette déclaration avait peut être pour but de nous faire penser à autre chose,sur une fausse piste.Après je ne sais pas.

west666
18/11/2015 à 07:54

Bon le coté positif c'est que au moins il ressemble a un xéno !!! enfin plus

Dire que il y a peut de temps il niait tout xéno dans sont prochain film !!!! ahahha lol sacré Ridley qui retourne sa veste du bon coté ça on verra .....a suivre

Clems
18/11/2015 à 00:44

Le premier Promethus m'a laissé perplexe en matière d'incohérence et scénaristique (je vais pas refaire toute la liste comme je l'ai déjà fait en tant que méga fan de la saga Alien sur un site de cinoche, çà suffit !). Déjà, je me m'étais désintéressé après son Promethus au ciné (content de ne pas le revoir DVD/Blu-ray) et en plus il remet des couvert sur l’œuvre du regretté Hans R. Giger (qu'on peut revoir dans les sublimes jeux vidéo Dark Seed 1&2 ou ses œuvres dark design comme j'aime.) Bref, Ridley Scott a bien changé, de plus en plus mauvais.

LambdaZero
17/11/2015 à 11:13

Ah, ah !

ttf
17/11/2015 à 07:50

Ecran Large le site qui offre de l'espoir aux cancres comme moi, dans leurs articles il manque des mots, y a des fautes, ils se relisent pas car ils s'en battent les c..., mais leur site tourne toujours.

Mad
16/11/2015 à 22:39

Phallutheus

Fantôme
16/11/2015 à 22:08

Une vraie tête de bite ...

votre commentaire