Toy story 4 : Patricia Arquette rejoint le projet pour jouer une hippie !

Sophie Sthul | 13 novembre 2015
Sophie Sthul | 13 novembre 2015

Même si personne n’en voyait franchement l’utilité après l’excellente conclusion que constituait Toy Story 3, Toy Story 4 est en cours de production. Et Patricia Arquette vient de rejoindre le film.

Elle rejoint donc une fine équipe, puisque le casting vocal est toujours aussi riche que lors des épisodes précédents. On retrouvera donc les deux historiques de la saga, à savoir Tom Hanks et Tim Allen. Du côté de la réalisation, c’est du lourd, puisque c’est John Lasseter, un des grands maîtres de la maison Pixar (et metteur en scène des deux premiers volets) qui sera en charge de cette nouvelle aventure.

On sait encore très peu de choses, sinon que Toy Story 4 ne sera pas un récit initiatique ou d’aventures, comme les précédents, mais une histoire d’amour, une comédie romantique. Voilà qui aura au moins le mérite de modifier un peu la structure très codifiée de la série.

Quant à Patricia Arquette, son rôle est décrit comme celui d’une « maman hippie », ce qui laisse penser, fort logiquement qu’elle n’interprétera pas un nouveau jouet mais la mère d’un personnage humain. Voilà qui ne nous apprend pas grand-chose de nouveau, mais d’ici le 17 juin 2018, on a encore le temps…

commentaires

bof
14/11/2015 à 01:24

Trois épisodes en vingt ans, ça va on est loin de l'overdose... J'espère seulement qu'ils sauront rebondir après une trilogie quasiment parfaite.

ttf ttf ttf ttf ttf ttf ttf ttf ttf ttf
13/11/2015 à 17:19

C'est bon là Toy Story, je crois qu'ils en ont fait assez, passons à autre chose, c'est ça le formidable studio pixar plein d'idée et d'innovation ???

votre commentaire