Gardiens de la Galaxie 2 : James Gunn promet que Bradley Cooper n'a pas spoilé le film comme un cochon

Jean-Luc Hassaique | 10 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 10 novembre 2015

Quand Bradley Cooper a déclaré en pleine promo de A Vif que le grand méchant des Gardiens la Galaxie 2 serait Thanos, les fans ont craint de s’être fait spoiler comme des cochons.

Heureusement, d’après le réalisateur James Gunn, il n’en serait rien. Et pour cause Bradley Cooper n’avait tout simplement pas lu le scénario des Gardiens de la Galaxie 2 lors de l’interview en question.

C’est ce qu’il a expliqué sur les réseaux sociaux, alors que démarraient de folles spéculations, mais aussi de nombreuses plaintes, des fans se plaignant (pour changer) d’avoir perdu l’effet de surprise, un an et demi avant la sortie du film.

"Bradley Cooper n’a rien révélé. Il vient de recevoir le script à l’instant. C’est promis", a déclaré James Gunn. Avant d’ajouter « Bradley ne connaît pas le grand méchant (du moins il ne le connaissait pas lors de l’interview)."

Nous voilà rassurés. Comme quoi, poser des questions à un comédien au sujet d’un film dont il ne peut pas encore savoir grand-chose peut amener plus de confusion qu’autre chose.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire