Le réalisateur de Rec fait le remake du A l'intérieur de Bustillo et Maury

Christophe Foltzer | 31 octobre 2015
Christophe Foltzer | 31 octobre 2015

Sorti (déjà) en 2007, A l'intérieur avait fait sensation et popularisé la vague des French Frayeurs qui allaient déferler sur les écrans français. Maintenant que ses réalisateurs sont sur le nouveau Leatherface, l'équipe de Rec s'attaque au remake.

Il semblerait que les films fantastiques français connaissent une deuxième jeunesse actuellement. Entre ça et le remake de Martyrs autant dire qu'on n'a pas fini d'en parler. Pionnier du renouveau du genre, A l'intérieur a toujours été extrêmement populaire à l'étranger et s'est rapidement posée comme le porte-étendard d'une horreur à la française plus sauvage qu'auparavant.

Le site BloodyDisgusting nous apprend donc aujourd'hui que le film de Julien Maury et Alexandre Bustillo connaitre bientôt les honneurs d'un remake par les auteurs de la franchise [Rec]Jaume Balaguero devrait se contenter uniquement d'en écrire le scénario tandis que le réalisateur Miguel Angel devrait en prendre les commandes. Le film n'en est qu'au tout début de sa préparation, le casting reste encore à boucler mais son histoire ne devrait pas trop changer par rapport à l'original.

Nous devrions toujours y suivre une femme enceinte seule chez elle, endeuillée par la mort de son mari et qui se retrouve confrontée à une mystérieuse visiteuse qui veut extirper l'enfant qu'elle porte de son ventre. Bref, ce ne sera pas une nouvelle version en mode Les Maternelles et c'est tant mieux.

Histoire de nous faire patienter, l'équipe vient néanmoins de présenter la première affiche du remake. On a hâte de voir ce que ça peut donner.

Tout savoir sur À l'intérieur

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire