Morts vivants et quéquettes putréfiées dans l'étonnant extrait de Manuel de survie à l'Apocalypse zombie

Sophie Sthul | 26 octobre 2015
Sophie Sthul | 26 octobre 2015

Si dans la vie, un pénis peut déjà être utilisé dans un grand nombre d’endroits et de situations, au cinéma et pendant une apocalypse zombie, ce sympathique organe peut s’avérer bien pratique comme le prouve cet extrait complètement dingue du Manuel de survie à l’Apocalypse zombie.

On savait les scouts débrouillards et parfois portés sur les tripotages intempestifs (un des nombreux aléas de la vie de campeur), mais à en croire cette vidéo du film dans lequel on retrouve l’excellent Tye Sheridan, nos héros sont capables d’une réactivité à toute épreuve.

On ne vous en dit pas plus et on vous laisse apprécier cette scène où se succède avec une belle inventivité du dézingage de morts-vivants, une tentative de cannibalisme édenté, et un zigouillage de chibre putréfié plutôt inattendu.

Pour découvrir ce Manuel de survie à l’Apocalypse zombie, il nous faudra encore patienter jusqu’au 9 décembre prochain, mais on espère que le métrage dans son ensemble sera de ce niveau étant donné qu’humour gras et zombies vont plutôt bien ensemble.

Tout savoir sur Manuel de survie à l'Apocalypse zombie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Karlito
26/10/2015 à 20:43

Il y a comme un hommage involontaire à Street trash avec une scène de "attrape là si tu le peux" ou deux gugusses s'envoyaient joyeusement la bistouquette d'un malheureux 8) C'est du même niveau :P

votre commentaire