Johnny Depp va voyager dans le temps et manger des céréales avec le réalisateur de Shaun of the Dead

Jacques-Henry Poucave | 26 octobre 2015
Jacques-Henry Poucave | 26 octobre 2015

Même si ces dernières années n’auront pas été les plus fructueuses commercialement et artistiquement pour Johnny Depp, chacun de ses projets est scruté avec la plus grande attention. Surtout quand il s’allie avec un réalisateur de premier plan.

En effet, d’après le Hollywood Reporter, la star planétaire a l’intention d’interpréter et de produire Fortunately, the Milk, une adaptation de roman de Neil Gaiman, présentée comme « une histoire de voyages temporels et de céréales ». Neil Gaiman est un des auteurs contemporains les plus prolices et inclassables, dont l’univers, entre mythologie, fantastique et étude des super-héros, a largement influencé la pop culture de ces 15 dernières années.

Voilà qui est déjà plutôt excitant, mais quand on sait que c’est Edgar Wright qui devrait réaliser ce long-métrage, la chose devient encore plus intéressante. Car confier un texte d’un auteur parmi les pertinents de sa génération au metteur en scène de Shaun of The Dead ou encore Scott Pilgrim, c’est ce qu’on appelle une riche idée.

Attention toutefois, ce projet est encore loin d’arriver sur les écrans, puisqu’avant de se lancer dans cette aventure, Wright doit déjà réaliser The Baby Driver (programmé pour mars 2017), qui narrera les mésaventures d’un chauffeur spécialisé dans la fuite de braqueurs. En attendant, nous pourrons retrouver Johnny Depp d'ici quelques semaines à l'affiche de Strictly Criminal.

Tout savoir sur Johnny Depp

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ttf
26/10/2015 à 14:23

Et un nanar de plus dans la filmo de Depp, un !!