Edgar Wright adapte le Fortunately the Milk de Neil Gaiman avec Johnny Depp

Christophe Foltzer | 25 octobre 2015
Christophe Foltzer | 25 octobre 2015

Après une période relativement discrète (le temps probablement de récupérer d'Ant-Man) Edgar Wright semble bien reparti du bon pied puisqu'il nous dévoile un autre projet diablement excitant.

Si le grand retour d'Edgar Wright derrière une caméra se fera avec Baby Driver, le réalisateur prévoit déjà le film d'après et se permet un gros délire qui le place en tête de liste des films que l'on veut voir absolument.

En effet, le site Variety vient d'annoncer que Wright s'intéressait de très près à l'adaptation au cinéma du livre pour enfants Fortunately, the milk de l'immense Neil Gaiman (Sandman). Décrit par l'auteur lui-même comme le livre le plus stupide qu'il ait jamais écrit, Fortunately... raconte l'histoire d'un père qui narre à ses enfants comment il est allé acheté du lait. Mais l'imagination des bambins prend rapidement le dessus et, dans leur tête, cette simple course se transforme en périple où le paternel croise des pirates, des piranhas, du voyage dans le temps et des extra-terrestres.

Produit par la 20th Century Fox, ce projet complètement barré devrait compter à son casting Johnny Depp, actuellement en négociations pour interpréter le père. Si Depp s'est révélé très fatigant ces 10 dernières années, la perspective de le voir plonger dans les univers conjugués de Gaiman et Wright excite au plus haut point.

On attend maintenant la confirmation de sa participation ainsi qu'une date de sortie.

Tout savoir sur Scott Pilgrim

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zapan
25/10/2015 à 13:56

EEuuuuuuuOUIII

Edgar Wright est surement le meilleur type actuellement pour adapter Gaiman... même Sandman !