Star Wars : après les affiches, Jar Jar Binks contamine la bande-annonce !

Jean-Luc Hassaique | 23 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 23 octobre 2015

Après être apparu dans des parodies de l’affiche de Star Wars : Le Réveil de la Force, Jar Jar Binks fait désormais irruption dans la bande-annonce finale. Et c’est un régal.

Jar Jar Binks, personnage introduit la prélogie de George Lucas est probablement le plus détesté par les fans. Une haine qui aura déjà été à l’origine de nombreux détournements, mais aussi d’une certaine tendresse pour ce personnage absurde, au langage incompréhensible.

Résultat, voici l’étonnant extra-terrestre propulsé dans littéralement tous les plans de la bande-annonce de Star Wars : Le réveil de la Force ! Le résultat est malin et très drôle, ne manquera pas de faire rire aussi bien les spectateurs attachés à la bête que ceux qui se réjouissent déjà de savoir qu’il n’aura pas droit de cité dans le film de J.J. Abrams.

Pied de nez final, la vidéo convoque même… George Lucas ! On vous laisse apprécier la chose.

commentaires

Louig
24/10/2015 à 20:11

Justement, il est tellement merdique qu'il est resté dans la tête de tout le monde (je me rends compte en passant que j'ai aucun souvenir de l'épisode 2 ... ^^), il est ridicule mais es comparses aussi en tant qu'armée.
N'importe qui ayant un truc négatif à dire sur la prélogie parlera de Jarjar, Lucas a voulu la jouer Chewy mais s'est lamentablement planté.

Je doute qu'un seul fan de star wars ou de space opéra se régalerait de voir ce genre d'extra terrestre, ou ceux de la cantina à longueur de temps.

ttf
24/10/2015 à 11:09

Quel machin, jarjar ?
On l'a vraiment vu que dans le 1er épisode, après il ne fait plus que de la figuration.

Louig
24/10/2015 à 09:37

Ce machin a pourri toute la prélogie quand même.

ttf
23/10/2015 à 17:21

On a pas fini d'en bouffer des conneries comme ça, j'en ai déjà marre.

votre commentaire