Orgueil et Préjugés et Zombies revient avec une nouvelle bande-annonce plutôt énervée

Christophe Foltzer | 23 octobre 2015
Christophe Foltzer | 23 octobre 2015

Après une première bande-annonce il y a deux semaines, Orgueil et Préjugés et Zombies décide de se dévoiler un peu plus à travers un nouveau trailer qui tranche pas mal.

Autant l'avouer tout de suite, nous ne savons pas trop quoi penser de cet Orgueil et Préjugés et Zombies pour le moment. Si l'on craint le gros piège référentiel geek opportuniste, le concept est suffisamment débile pour néanmoins susciter un début d'intérêt. Après une première bande-annonce guère surprenante, le film de Burr Steer en montre un peu plus et confirme que malgré son postulat original, il ne faudra toutefois pas s'attendre à quelque chose de révolutionnaire. 

Relecture horrifique du classique de Jane Austen, Orgueil et Préjugés et Zombies promet néanmoins son lot de scènes bien hardcore et le croisement entre l'horreur et la préciosité bourgeoise du roman d'origine peut créer la surprise. Mais l'ombre d'Abraham Lincoln Chasseur de Vampire plane et on en attend donc un peu plus avant de s'avouer convaincu.

Quoi qu'il en soit, il faudra patienter jusqu'au 5 février 2016 pour en avoir le coeur net.

commentaires

MystereK
26/10/2015 à 11:53

Cela n'a rien à voir avec Hollywood. Il s'agit ici de l'adaptation d'un roman parodique à succès qui a une bonne base de fans tant critiques que public.

Et comme toujours, jugeons l'oeuvre terminée, pas l'intention.

Joe Staline
23/10/2015 à 10:50

Oh là là ... on en est rendu là. Pauvre Hollywood ...

votre commentaire