The Last Witch Hunter : Vin Diesel craque complètement et essaie d'imiter Michael Caine

Jean-Luc Hassaique | 22 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 22 octobre 2015

On l’aime bien Vin Diesel, surtout en promotion. Parce qu’il lui arrive de faire un peu n’importe quoi. La preuve, avec cette imitation complètement WTF de Sir Michael Caine.

Qu’un des plus grands comédiens britanniques joue aux côtés de Vin Diesel dans The Last Witch Hunter, c’est déjà inattendu et amusant, plutôt le genre d’alliance qui nous donne envie de découvrir cette série B qui s’annonce gentiment débile. Mais forcément, quand le chauve sourit et prend un peu la confiance, tout part en cacahouète.

C’est ce dont on peut se rendre compte, alors qu’un journaliste demande à Vin Diesel s’il est capable d’imiter la voix et l’accent de Michael Caine. Pas évident, étant donné que les deux hommes possèdent deux timbres, accents et sonorités qu’absolument tout oppose. Mais Vin ne se démonte pas, il y va…

Et le résultat est une catastrophe absolument hilarante. Pas trop cruel, son intervieweur va jusqu’à le complimenter pour son imitation. Une chose est sûre, si The Last Witch Hunter nous offre un spectacle aussi décomplexé, on n’est pas prêt de le regretter.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire