Edgar Wright débauche un Mad Men et Jamie Foxx pour son nouveau film, Baby Driver

Christophe Foltzer | 21 octobre 2015
Christophe Foltzer | 21 octobre 2015

Même si au final Ant-Man est fortement marqué de son empreinte, nous sommes toujours un peu dégoûtés que ce ne soit pas Edgar Wright qui ait fait le film. Ainsi va la vie. Le papa de Shaun of the Dead arrive avec son nouveau film, et un casting assez intéressant.

Edgar Wright fait donc son grand retour avec un nouveau film, Baby Driver, après avoir digéré sa mésaventure d'Ant-Man et ça nous fait très plaisir. On désespérait effectivement de savoir dans quel état le réalisateur était et ce qu'il allait faire pour rebondir.

Et pour ce thriller d'action musical (carrément !), il s'est bien entouré puisque Coming Soon vient d'en dévoiler un casting plus que solide puisque le film réunira Jon Hamm (Mad Men), Lily James (Cendrillon), Ansel Elgort (Divergent) et Jamie Foxx. On peut évidemment s'attendre à ce que Nick Frost soit de la partie comme d'habitude.

Le film sera en fait une adaptation d'un clip que Wright a tourné en 2003 pour le groupe Mint Royale, Blue Song et il parlera d'un jeune homme appelé Baby, à cause de son visage juvénile) qui se retrouve embarqué dans un braquage qui dérape et se fera poursuivre par tout un tas de monde.

On attend maintenant de pied ferme les premières images et la date de sortie.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire