Colossal, le Godzilla d'Anne Hathaway, bouge encore

Christophe Foltzer | 19 octobre 2015
Christophe Foltzer | 19 octobre 2015

Colossal avait défrayé la chronique lors du dernier festival de Cannes où le projet avait été présenté au marché du film. Immédiatement poursuivi en justice pour plagiat par les créateurs de Godzilla, le film avec Anne Hathaway bouge encore.

Ah ça, on ne pensait pas en reparler aussi tôt de Colossal. On pensait même que l'affaire était pliée, que face aux poursuites judiciaires, les producteurs auraient lâché l'histoire. Il n'en est rien apparemment puisque le film refait parler de lui en annonçant son premier rôle masculin. C'est donc Austin Stowell qui endossera la défroque du love-interest d'Anne Hathaway.

Rappelons que le film sera réalisé par Nacho Vigalondo, à qui l'on doit déjà le très sympa Time Crimes et que Colossal racontera l'histoire d'une jeune femme qui découvre qu'elle est mystérieusement reliée à l'attaque de Tokyo par un légard géant et un robot. Oui hein, ça ressemble beaucoup quand même.

 

 

 

Tout savoir sur Godzilla

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Robin
20/10/2015 à 13:20

Hathaway a aussi tourné Song One (inédit en France, passé inaperçu aux US) et The Intern... donc pas si étrange.
Sauf que là, ça a l'air bien, et que justement ça pourrait contrebalancer sa carrière mainstream avec un "petit" film indé d'auteur branché.

Zanta
20/10/2015 à 00:29

Ca reste toujours assez casse gueule, ce projet... surtout avec ce quasi-inconnu en acteur principal.
Bizarre qu'Hathaway, après Alice2/Interstella/Les Misérables et Batman3, prenne un risque pareil.