La Guerre de la Planète des Singes nous offre une première image très intrigante

Christophe Foltzer | 19 octobre 2015
Christophe Foltzer | 19 octobre 2015

Vous le savez, à EcranLarge, on adore La Planète des Singes : l'Affrontement, à tel point qu'on attend de pied ferme la suite. Peut-être même plus que Star Wars. Si, si...

Bon, quand même pas hein, mais c'était juste pour donner un degré de notre niveau d'attente et donc d'exigence. Après un Planète des Singes : L'Affrontement de très haut niveau, Matt Reeves rempile avec La Guerre de la Planète des Singes, dernier volet de sa trilogie en mode The Last of Us.

Alors que son tournage vient à peine de commencer, le réalisateur n'a pu s'empêcher de poster sur Twitter la première image du film réunissant Andy Serkis et Woody Harrelson. Un premier plan qui devrait rappeler quelques souvenirs aux fans de l'original de Franklin J. Schaffner puisqu'il s'inspire directement de sa conclusion.

Une manière de dire que la boucle est bouclée ? Réponse le 14 juillet 2017.

Photo Guerre de la planète des singes

commentaires

amds films
19/10/2015 à 21:09

verra t'on un retour des astronautes sur terre, ce serait cool.

wsxdcfgvhjk
19/10/2015 à 16:02

le premier etait enorme, le deuxieme chiant a mourir. partagé, je suis.

Y Boy
19/10/2015 à 13:01

D'accord avec le com précédent. C'est certes au-dessus de la moyenne des blockbusters actuels, les effets spéciaux sont bluffants et il y a pas mal d'idées audacieuses, mais l'écriture est du niveau d'un chimpanzé.

Holly Body
19/10/2015 à 11:26

Rien à jeter ? Sérieux ? Ok les thématiques, les effets, l'ambiance, j'imagine que ça peut plaire. Mais les scénar, les personnages, les acteurs, c'est grossier. Jamais compris comment le premier avec Franco et Pinto a pu tant plaire, alors que c'est écrit et dialogué comme les plus gros blockbusters consensuels et niais

Raclure de chiotte
19/10/2015 à 10:36

Impatient, Le reboot/remake est vraiment bon. Les idées, le jeux, les effets, le scénar rien à jeter.
Vivement 2017

votre commentaire