The Last Witch Hunter : Vin Diesel part au combat dans le premier extrait

Jean-Luc Hassaique | 14 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 14 octobre 2015

Qu’y a-t-il de plus rigolo que Vin Diesel avec un marcel et une voiture ? Vin Diesel avec des poils et une épée bien sûr ! La preuve, avec ce premier extrait de The Last Witch Hunter.

On l’aime d’amour Vin Diesel, alors forcément quand il décide de se battre avec des vilaines sorcières qui cherchent à dominer le monde, on répond présent. Déjà parce que ça nous change de Fast & Furious 8 et surtout parce que la chose s’annonce tellement premier degré qu’on est presque sûrs de passer un bon moment.

A en croire le premier extrait du film que voilà, The Last Witch Hunter pourrait bien tenir toutes ses promesses. Vinou y combat une sorcière qui a manifestement deux ou trois petits problèmes pileux, avec l’aide de Rose Leslie (Game of Thrones).

Le tout est un peu monté à l’arrache et pas franchement original, mais au moins on a le droit à de jolis effets spéciaux et quelques belle torgnoles. Et on en demande pas beaucoup plus.

Tout savoir sur Le Dernier Chasseur de sorcières

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zero Commentaire
15/10/2015 à 13:06

Aucun commentaire avant moi...
Le pire c'est que je passe juste par là pour dire que ça m'a tout l'air d'une bouse comme hollywood sait nous les préparer.

votre commentaire