Jennifer Lawrence arrive chez Darren Aronofosky

Christophe Foltzer | 14 octobre 2015
Christophe Foltzer | 14 octobre 2015

Grosse actu depuis quelques heureus pour Jennifer Lawrence. Après sa lettre ouverte adressée à Hollywood et dénonçant les pratiques inégalitaires du système, la belle décide de rejoindre l'écurie Aronofsky pour son prochain film.

Mais cela ne se fera pas sans mal, puisque pour rejoindre le réalisateur de The Wrestler, la comédienne a dû faire un choix des plus douloureux en abandonnant Rosie, le prochain film de Richard Linklater sur lequel elle s'était engagée. Rosie était l'adaptation d'un roman de Graeme Simsion qui avait été réécrit spécialement pour Lawrence et qui racontait l'histoire d'un professeur de génétique qui cherche la compagne idéale. Tout est chamboulé lorsqu'il rencontre une femme qui est l'exact contraire de ce qu'il recherche.

Quant au film de Darren Aronofsky, nous n'en savons strictement rien pour l'instant, si ce n'est qu'il s'agira d'un drame indépendant, que Jennifer Lawrence est en négociations et que le tournage se déroulera au printemps prochain. Tout ce que l'on peut en dire c'est qu'il sera probablement très éloigné de la folie de son Noé.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire