Star Wars : on connaît le lieu et la date de la toute première projection du Réveil de la Force !

Sophie Sthul | 9 octobre 2015
Sophie Sthul | 9 octobre 2015

La première projection de Star Wars : Le réveil de la Force sera un évènement planétaire suivi par les amateurs de la saga dans le monde entier. On sait désormais où et quand elle aura lieu.

Avec une sortie française précoce (par rapport aux dates internationales) le 16 décembre 2015, on se doutait bien que Disney offrirait au public américain une occasion de découvrir le film préalablement. Et on a appris grâce au Hollywood Reporter que la toute première projection de Star Wars : Le Réveil de la Force aurait lieu le 14 décembre à Los Angeles.

Toujours d’après le média américain, le film ne devrait pas être montré massivement à la presse, Disney hésitant même à se plier à la tradition des projections dédiées à l’équipe de tournage et leurs proches. C’est dire le secret qui entoure un film, qui est probablement parmi les plus attendus de la décennie.

L’évènement devrait drainer absolument tout ce que la saga peut attirer de professionnels, de fans absolus et de curieux, soit une foule gigantesque. Et on se doute bien que certains n’hésiteront pas à traverser l’atlantique pour avoir une chance d’assister en premier à la découverte du métrage réalisé par J.J. Abrams, dans lequel Harrison Ford et Mark Hamill effectueront leur grand retour.

Autant vous dire qu’à la rédaction on n’est pas près de poser les yeux dessus.

commentaires

Fennec
12/10/2015 à 11:50

Ah oui carrément. Tu viens commenter que t'en as rien à foutre du film. C'est bien. Vas-y, décris-nous tes goûts à toi qu'on rigole.

azx
09/10/2015 à 18:17

Rien à faire de ce SW, mais bon, y aura toujours des moutons pour y aller.

votre commentaire