Bone Tomahawk : découvrez la bande-annonce du western cannibale avec kurt russell

Jacques-Henry Poucave | 9 octobre 2015
Jacques-Henry Poucave | 9 octobre 2015

Quand le western fait rimer moustache et cannibale, on en frétille de bonheur, et cela tombe bien, car c’est précisément le programme de Bone Tomahawk, dont voici la première bande-annonce.

Déjà Kurt Russell dans un western, c’est une affiche alléchante, qu’on n’avait pas du depuis trop longtemps. Et même si Les 8 salopards de Quentin Tarantino nous font de l’œil, difficile de ne pas avoir encore plus de sympathie pour le film de S. Craig Zahler, infiniment plus modeste et peut-être même plus radical.

Kurt Russell y joue un shérif accompagné de quelques braves, qui part en quête de vilains troglodytes cannibales qui font rien que kidnapper les gentils colons (les hommes, pas les organes) pour les manger. Et comme de par hasard, le casting que dévoile la bande-annonce est au diapason, on retrouve ainsi Patrick Wilson, Matthew Fox de Lost, David Arquette, Richard Jenkins et deux icones du cinéma des années 80.

Il s’agit de Sean Young, immortalisée par Blade Runner, ainsi que Michael Paré, enflammé dans Les Rues de feu.

Quant au trailer, il annonce une œuvre extrêmement noire, crépusculaire, où craint de ne pas voir de lonesome cowboys s’éloigner dans le couchant.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire