Retour vers le futur vous présente le trailer des Dents de la Mer 19 !

Sophie Sthul | 6 octobre 2015
Sophie Sthul | 6 octobre 2015

Un des hommages les plus malins et réussis de Retour vers le Futur 2 était consacré aux Dents de la Mer. Alors qu’approche le 30ème anniversaire de la saga, Universal a dévoilé une bande-annonce qui va réjouir les fans.

Alors qu’il débarquait dans le futur, Marty McFly découvrait une tripotée d’innovations qui marqueront la pop culture, notamment le fameux hoverboard. Mais alors que le personnage joué par Michael J. Fox débarque dans le futur, il fait surtout face à une publicité holographique pour… Les Dents de la Mer 19 !

Et bien Universal nous permet aujourd’hui de découvre la bande-annonce imaginaire de cette suite, réalisée par « Max Spielberg ». Plutôt bien pensée, très drôle elle revêt surtout un tour très ironique.

En effet, le réalisateur de la trilogie Retour vers le Futur, Robert Zemeckis, s’est montré extrêmement sceptique sur les orientations industrielles d’Hollywood. Comme nous le rapportions hier, il se bat actuellement contre les producteurs pour éviter que son œuvre ne soit rebootée, ou tout simplement poursuivie, et qu’il puisse continuer à réaliser des œuvres originales. Ce trailer a donc des airs de pied de nez à la barbe d’Universal, ce qui le rend d’autant plus rigolo.

Le prochain film de Robert Zemeckis, The Walk, est attendu sur nos écrans le 28 octobre prochain.

Tout savoir sur Retour vers le futur II

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire