Matthew McConaughey et Bryce Dallas Howard, méconnaissables sur le tournage de Gold

Sophie Sthul | 5 octobre 2015
Sophie Sthul | 5 octobre 2015

Vous n’avez pas encore entendu parler de Gold et c’est normal, son tournage vient à peine de commencer. Mais on a les premières photos du film, et ses comédiens y sont sacrément surprenants.

On savait Matthew McConaughey (The Dallas Buyers Club) tout à fait capable d’impressionnantes transformations physiques et il le prouve une nouvelle fois. Bedonnant et chauve, le comédien a troqué son charme sudiste pour une gouaille New Yorkaise spectaculaire.

Quant à Bryce Dallas Howard, elle aussi se paie une jolie métamorphose. Adieu le carré impeccable de Jurassic World, le tailleur chic et la crinière rousse. La comédienne nous prépare visiblement une partition autrement plus délurée.

Le duo sera aux côté d’Edgar Ramirez et racontera l’alliance d’un prospecteur malchanceux et pas franchement porté sur la légalité avec un écologiste tout aussi poissard. Ensemble et accompagné de la petite amie du premier, ils tenteront de trouver de l’or dans une forêt inexplorée d’Indonésie.

Le tout sera réalisé Stephen Gaghan, réalisateur de Syriana et auteur du scénario de Traffic. Autant dire par un monsieur en qui on a grande confiance.

Tout savoir sur Matthew McConaughey

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lolilol
05/10/2015 à 19:14

Et pourquoi pas caster directement un bon gros laid au lieu de nous sortir la Compagnie Créole?

votre commentaire