Le footballeur Cristiano Ronaldo se lance dans le cinéma avec Martin Scorsese

Christophe Foltzer | 21 septembre 2015
Christophe Foltzer | 21 septembre 2015

Nous vivons dans un monde où les barrières entre les disciplines et métiers n'existent plus vraiment, surtout lorsque l'on parle de showbiz. Entre les mannequins qui deviennent super-héros, le rugbymen qui font de la pub, tout le monde va où il a envie d'aller.

Et c'est donc au tour de Cristiano Ronaldo de passer de l'autre côté de l'écran. En effet, le footballeur est annoncé au casting du prochain film de Martin ScroseseLe Manipulateur, biopic sur le milliardaire Alessandro Proto. Un homme que l'on connait déjà sans vraiment le savoir puisqu'il a été la source d'inspiration d'E.L. James pour façonner le personnage de Christian Grey dans sa série Cinquante Nuances de Grey.

Mais, qu'on se rassure, le footballeur ne sera pas le héros du film, il n'y fera qu'une apparition dans son propre rôle, et la petite histoire veut qu'il a obtenu cette faveur parce qu'il habite dans l'appartement de la Trump Tower à New-York où résidait Proto et qui servira de décor au film.

Si l'on ne sait quasiment rien du nouveau projet du maître, gageons que l'ancien propriétaire des lieux y a oublié quelques martinets et autres ustensiles de rigueur.

commentaires

west666
21/09/2015 à 13:35

MEme pas mort je regarde sa geule de rat dans un film mais comme dit en haut très bon simulateur pleureur qu'il crève la geule ouverte sac a foutre de cr7

visca Barça

Bolderiz
21/09/2015 à 11:40

Pas idiot, le mec est un excellent simulateur, pleureur, sur le terrain alors pourquoi pas sur grand écran?

votre commentaire