Taken revient à la télé mais sans Liam Neeson

Jean-Luc Hassaique | 18 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 18 septembre 2015

Taken est de retour, mais sans Liam Neeson. En effet, le produit à succès d’EuropaCorp va désormais débarquer à la télé sous forme de série.

On sait encore très peu de choses sur cette « nouvelle » création, qui sera le fruit d’une collaboration entre la chaîne télévisée NBC et EuropaCorp TV. Les deux structures avaient déjà travaillé de concert au moment de Taxi Brooklyn, acquis par la chaîne américaine.

Taken ne sera pas la première adaptation d’une production EuropaCorp ou d’un film de Luc Besson, loin de là. En effet, Taxi, Le Transporteur et Nikita ont déjà connu les joies de la transformation en show TV. Ces derniers n’ayant pas été de franches réussites artistiques (pour le dire diplomatiquement), on espère que Taken sera un peu mieux traité.

Ou alors, il n’est pas interdit de souhaiter secrètement que la série Taken suive la voie de Taken 3 et nous offre ainsi une comédie absolument irrésistible.

commentaires

Roberta
18/09/2015 à 23:08

(Et je maintiens que la saison 3 est excellente, rien qu'au niveau de l'arc sur Melissa George et toute la tension autour)

Roberta
18/09/2015 à 23:06

Et bien dans ce cas, les deux premières saisons d'Alias sont mieux que tout Nikita.

Et relis l'article : ils citent des exemples de prod EuropaCorp OU de film de Besson adapté. Donc aucune erreur, juste ton envie de clamer que Nikita est une bonne série.
"Taken ne sera pas la première adaptation d’une production EuropaCorp ou d’un film de Luc Besson, loin de là. En effet, Taxi, Le Transporteur et Nikita ont déjà connu les joies de la transformation en show TV. "

Mulder
18/09/2015 à 17:28

Perso.....non, je l'ai revu récemment....et c'est bien a partir de la S3 qui c'est devenu TROP en tout, et ridicule a la 4.

Bref ont sera pas d'accord. Ah est Ecran Large, meme si Nikita est une adaptation de Besson en série.....il n'a rien a voir avec cet dernière tant ce n'est pas Besson qui est au commande et qui la produit (comme Taxi ou Transporteur), ce n'est pas Europacorp....d'ou a mon avis la qualité de cet dernière.

Roberta
18/09/2015 à 13:04

Nikita mieux qu'Alias ? Si je suis totalement d'accord sur la tournure ridicule qu'a pris la série après la saison 4, je pense véritablement que ces 3 premières saisons sont fantastiques, et très au dessus de tout Nikita.

Mulder
18/09/2015 à 12:27

Euh, Nikita était vraiment réussie (tuer par la chaîne CW en la changeant de case horaire par deux fois...la dernière fatal), nettement mieux que Alias (qui est partie en couille), et a une fin tout a fait honorable. Avec des perso de plus en plus charismatique et bien interpréter...

Bref je voulais revenir sur cet pique injustifié (contrairement a Taxi ou Le Transporteur qui sont de gros nanar), la série Nikita était bien travailler, surtout sur le plan des chorégraphie et des perso.

En ce qui concerne la série Taken............WTF !!!

C'était bien que pour un One shot ( comme d'autres films), après le 2 qui était nullissime, et le 3.....du gros ratage....une série.....donc en 10 ou 13 épisodes.......MDR........boring !

votre commentaire