The Last Shift : la bande-annonce qui Fuck Da Police !

Jean-Luc Hassaique | 16 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 16 septembre 2015

Nous vous dévoilions il y a quelques jours des photos peu ragoûtantes de Last Shift, un film d’horreur avec des démons, une policière et plein de truc malsains. En voici justement la bande-annonce.

Et oui, il n’y a que dans Straight Outta Compton que l’on Fuck Da Police. Les forces des ténèbres s’y mettent aussi et plutôt bien il faut le dire. C’est que quand la personne chargée de lutter contre les abominables créatures qui peuplent The Last Shift est une bleue, une policière qui commence tout juste sa carrière et n’est donc pas habituée à botter le cul aux forces de l’au-delà.


C’est même tout le contraire puisqu’elle doit justement effectuer sa première nuit en assurant la surveillance d’un commissariat vide, sur le point d’être désaffecté. Manque de bol, les lieux ont accueilli par le passé le leader d’une secte satanique très portée sur les machins maléfiques, les mutilations, et tout ce qui peut faire saigner abondamment.

Le résultat, c’est une bande-annonce éminemment sympathique, avec plein de bidules qui rampent, de petites filles défigurées qui chantent. Tout ce qu’on aime quoi.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire