Bang Gang : découvrez la bande-annonce et un extrait de la sensation torride de Toronto

Sophie Sthul | 16 septembre 2015
Sophie Sthul | 16 septembre 2015

Si comme chaque année, le Festival de Toronto aura fait la part belle au cinéma américain, l’une des sensations de cette édition est hexagonale et s’intitule Bang Gang. Comme son titre l’indique, le film s’annonce sulfureux, ce que confirment sa bande-annonce et son premier extrait.

Il s’agit du premier long-métrage d’Eva Husson, déjà remarquée pour ses courts-métrages, en voici le synopsis :

Le quotidien de quatre lycéens, deux garçons et deux filles. George (Marilyn Lima), 16 ans, la bombe du lycée, tombe amoureuse d’Alex (Finnegan Oldfield). Pour attirer son attention, elle lance un jeu collectif où Alex, Nikita, Laetitia, Gabriel et bientôt tout le lycée, vont découvrir, tester et repousser les limites de leur sexualité. Au milieu des scandales et de l’écroulement de leur système de valeurs, chacun gère cette période intense de manière radicalement différente.

Et les premières images du film semblent effectivement rendre compte d’une certaine incandescence assez loin de la complaisance que l’on pouvait craindre avec un tel sujet. A Toronto, la critique internationale a globalement apprécié Bang Gang et loué sa mise en scène.

Mais bon, ce n’est pas encore demain la veille que les français passeront pour autre chose que de vils fornicateurs. Et ce n’est peut-être pas plus mal.

Tout savoir sur Bang Gang (une histoire d'amour moderne)

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
O_o
18/09/2015 à 02:35

Un lien vers une bande annonce de court qu'il sera difficile de voir...
Judicieux.

Faboloss
16/09/2015 à 19:01

Plus Norman malheureusement...

O_o
16/09/2015 à 15:05

Jesse Eisenberg ou Norman... Je sais pas...

votre commentaire