Green Inferno : découvrez le film au Grand Rex grâce au PIFFF le 3 octobre prochain

Jacques-Henry Poucave | 10 septembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 10 septembre 2015

Le PIFFF n’est pas qu’un excellent festival de cinéma qui aura lieu cette année du 17 au 22 novembre, c’est aussi une série de soirées thématiques étalées sur l’année. La prochaine aura lieu le 3 octobre prochain et sera consacrée à Eli Roth.

Amateur de viande rouge un peu faisandée, voire presque putrescente, le sale gosse du cinéma américain n’attend plus que vous. Sorte de mix ultra-violent entre Quentin Tarantino et Robert Rodriguez, Roth est un des réalisateurs surprenant, et un des seuls à avoir trouvé un équilibre entre pur cinéma de genre, nihilisme et humour bas du front.

Bref, vous le savez peut-être son prochain film, Green Inferno (dont vous pouvez retrouver la critique ICI) ne sortira pas en salles mais directement en e-cinema. Du coup si vous êtes un défenseur du cinéma à l’ancienne – le vrai quoi- et bien vous aurez une opportunité immanquable de découvrir Green Inferno sur grand écran.

Il s’agira de la soirée organisée au Grand Rex du 3 octobre prochain, où seront projetés Green Inferno et le premier film d’Eli Roth, Cabin Fever. Un programme particulièrement saignant et rigolard donc, dans la droite lignée du cinéma d’exploitation des années 80. Tout cela pour la modique somme de 10 Euros, tandis quelescartes illimitées UGC sont acceptées.

On espère vous y croiser !

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire