50 Nuances de Grey : Dakota Johnson est très excitée par la suite

Christophe Foltzer | 8 septembre 2015
Christophe Foltzer | 8 septembre 2015

Carton plein auprès des secrétaires et des mères de famille, 50 Nuances de Grey reviendra très bientôt pour un nouveau chapitre chaud bouillant.

Ah ça, malgré tous les poils pubiens rajoutés en CGI, le manque flagrant d'alchimie entre les comédiens, son érotisme pour mémères et une réalisation paresseuse, le porno pour secrétaires qu'est Cinquante Nuances de Grey a atteint sa cible et remporté la mise. Logique donc que la suite, Fifty Shades Darker soit actuellement en plein développement et suscite l'impatience de toutes les desperates housewives et femmes pro-actives du tertiaire.

Si la nomination de James Foley au poste de réalisateur rend tout de suite la chose plus intéressante, la star du premier opus, Dakota Johnson, s'est récemment exprimée dans les colonnes d'Empire pour dire à quel point elle était excitée à l'idée de retrouver son personnage d'Anastasia Steele :

"Je suis plutôt impatiente. Il y a eu un moment où j'avais peur, parce que je ne savais pas à quoi ça allait ressembler. Mais maintenant, je suis excitée. James Foley est un réalisateur talentueux. Et puis, ce n'est pas souvent que l'on peut se retrouver avec les mêmes personnes et continuer quelque chose d'une toute nouvelle manière."

 

Et on aimerait la croire. S'il apparait plus qu'évident que James Foley apportera sans aucun doute une patte beaucoup plus marquante que ne fut celle de Sam Taylor-Johnson, reste maintenant à savoir si le studio lui laissera les mains libres. Toujours la même histoire. 

Réponse le 10 février 2017.

Tout savoir sur Cinquante nuances de Grey

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire