Spectre : nouvelle affiche glaciale avec Léa Seydoux et Daniel Craig

Jean-Luc Hassaique | 7 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 7 septembre 2015

Il y a quelques jours, nous découvrions une première affiche de Spectre, la nouvelle aventure de James Bond réalisée par Sam Mendes. En voici une deuxième, sur laquelle nous retrouvons Léa Seydoux.

On notera également que si la pose de Daniel Craig est très proche de celle dévoilée avec le poster inaugural, son attitude a changé. Plus souriant, séducteur, voire enjôleur, 007 paraît amusé de cette présence féminine. Une image plus proche du Serviteur de sa Majesté immortalisé par Sean Connery et Roger Moore, qui affichaient tous deux une relative distance avec leur personnage et les situations qu’il traversait.

Dommage toutefois que ce visuel soit toujours aussi glacial. En effet, Spectre aura pour mission de réintroduire la célèbre organisation maléfique contre laquelle lutta Bond dans de nombreux films et fort logiquement son ennemi juré, Blofeld, qui pourrait être joué par Christoph Waltz. Un programme chargé, dans lequel Léa Seydoux devrait se tailler la part du lion et redonner vie au mythe de la James Bond Girl, un peu délaissé par la saga lors des deux précédents films.

Bref, un retour aux sources qu’on espère intense et virevoltant, en tout cas plus que ces affiches, très belles mais un peu froides et raides. Verdict le 11 novembre prochain dans les salles.

 

Tout savoir sur Spectre

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
ChuckNOrris
07/09/2015 à 18:18

Mmm ça sent bon le sexisme des années 60.

votre commentaire