Star Wars : Le Réveil de la Force nous offre trois nouveaux posters bien classes

Christophe Foltzer | 5 septembre 2015
Christophe Foltzer | 5 septembre 2015

La précédente affiche du Réveil de la Force avait fait couler pas mal d'encre parce qu'elle sonnait le grand retour du légendaire Drew Struzan dans l'univers de la saga, lui qui avait réalisé les magnifiques illustrations des précédentes trilogies.

Et, qu'au final, on aime ou non ce qu'il a créé pour Le Réveil de la Force, on ne peut que saluer la volonté du studio et de J.J. Abrams de s'inscrire dans la continuité mythologique propre à Star Wars, et de nous prouver qu'ils sont à 100% conscients de ce qu'ils font et qu'ils traitent le sujet avec le plus grand sérieux.

Nous en avons une nouvelle démonstration aujourd'hui avec la divulgation de trois nouveaux posters qui, s'ils n'apportent aucun élément nouveau à ce que nous savons déjà, nous permettent néanmoins de retrouver le côté épique qui, pour certains, manquait à la précédente illustration.

C'est beau, ça donne envie, bref, on compte les heures jusquau 18 décembre prochain.

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
iziHAH
11/09/2015 à 22:40

16 décembre, pas 18, ahuri.

Affectueusement,

iziHAH

rushdam
05/09/2015 à 19:55

Le bon , la brute , le jedi ... Encore un super vilain, un mega ugly sur lequel on va broder et encore tricoter des histoires, Ren, ou plutôt seigneur sith, héritier de la grande lignée des super super méchahts voulant éradiquer la lignée des Jedi (dans la trilogie le Hobbit, Azog voulait détruire la lignée des nains). Que penser du retour de Han Solo accompagné de son adorable peluche. Un nouvel univers, 3 nouveaux épisodes, une nouvelle trilogie, étant donné les différences entre les effets spéciaux, chacun est libre de choisir telle ou telle trilogie ... Moi j'ai fait mon choix, on reste dans les années 80 avec l'original, le pur produit marketting, bravo George, tu a su faire rêver plusieurs génération, à vous Disney de poursuivre son univers ...

Bolderiz
05/09/2015 à 13:38

Pas mal, pas mal, assez old school...

votre commentaire