Leatherface : une nouvelle affiche inquiétante pour le prequel de Massacre à la Tronçonneuse

Jean-Luc Hassaique | 4 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 4 septembre 2015

Alors qu’on a encore assez peu d’infos sur Leaherface, le prequel de Massacre à la tronçonneuse consacré à l’enfance du personnage éponyme, une nouvelle affiche vient nous donner quelques frissons.

On y découvre, sans surprises, les gambettes d’un enfant que l’on imagine devenir prochainement un énorme bourrin armé de tout un tas d’objet contondants (et d’une tronçonneuse donc). Le visuel apparaît soigné et il faut bien le dire, plutôt alléchant.

Leatherface sera réalisé par le duo de frenchies Alexandre Bustillo et Julien Maury. Nous y retrouverons le personnage aux portes de l’adolescence, dans un hôpital psychiatrique. Il s’en échappera avec une poignée de détenus, qui formeront probablement la famille de psychopathes immortalisée dans le chef d’œuvre de Tobe Hooper.
Au casting nous retrouverons notamment Stephen Dorff, Sam Strike et Lili Taylor.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Wesker02
08/09/2015 à 15:44

La vérité est ailleurs pour ton pseudo. Encore un complot du gouvernement. On devrai appeler leFBI le FBOeil. Bref tu sais comme moi que les suites, prequelles et autres reboots sont là pour faire du fric. Les réalisateurs de maintenant sont conditionnés et formatés (snyder, wan,ect...). Il manque la prise de risque qu'on pouvait trouver dans les années 70/80/90. Mais en contrepartie on trouve des réals qui réussissent à imposé leur style (cuaron ou iñarritu) et c'est ce qui rend le cinéma d'aujourd'hui si intéressant. Bombardé par des superproductions vides (super héros en tête de liste), on arrive à trouver des pépites. En deux mots: THE REVENANT... à la photo juste parfaite ( et encore ce n'est qu'une bande annonce). Bien sûr j'en passe quelques uns.

filmfantasm
08/09/2015 à 14:48

Je ne peux m'étendre sur le sujet de mon pseudo plus longtemps, moins tu en sais, mieux tu te porteras! Je te rejoins sur le Hollywood d'aujourd'hui mais vu que le 1er TCM est pour moi un chef d'oeuvre, je fantasme sur un préquel aussi tordu et malsain! "Taranda comme taranda quoi!"

Wesker02
08/09/2015 à 14:21

Bien d'accord avec filmfantasm mais j'ai un peu peur du résultat. Je pense que certaines franchises doivent reposer en paix. Hollywood n'est plus aussi créatif.
Ps: filmfantasm??? C'est quoi ce pseudo???
C'est le bordel mon colonel. Mr taranda!!!

filmfantasm
08/09/2015 à 11:12

Ce leatherface devra s'inspirer du film de Hopper et pas du remake et autres suites bien nazes! Sinon le film sera une nouvelle fois un navet!

west666
05/09/2015 à 15:00

Si ça reste aussi puissant que le commencement et le remake je dis un grand OUI vivement

votre commentaire