En attendant Prometheus 2 et Alien 5, découvrez un dessin animé avec Sigourney Weaver

Sophie Sthul | 4 septembre 2015
Sophie Sthul | 4 septembre 2015

Pas facile de patienter en attendant Prometheus 2 et Alien 5 ? Heureusement, on vous a dégotté un petit dessin animé de derrière les fagots qui devrait vous faire chaud au cœur.

Avec le prochain Prometheus de Ridley Scott programmé pour 2017 et l’Alien de Neil Blomkamp repoussé, les amateurs de xénomorphes et de terreur spatiale sont au supplice. Mais grâce à la magie d’Internet, le talentueux Iscoppie a peut-être trouvé le moyen de leur faire prendreleur mal en patience.

Il s’agit d’un court-métrage d’animation tout à fait inattendu et plutôt malin. A savoir, une relecture d’Alien 3, l’épisode réalisé par David Fincher. Dans cette nouvelle vision, toute mimi et stylée à la fois, Ripley, Mewt et leurs copains ne s’échouent pas sur la funeste planète carcérale qui leur servira de tombeau mais dans un environnement… Différent.

Hélas, Ripley ne tardera pas à partir à la recherche de son chat Jonesy, à affronter de vilains face huggers, pour finalement retrouver un lieu qu’elle connaît bien. On vous laisse profiter de cette création surprenante.

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
majorfatal
05/09/2015 à 19:00

Sympa.

vax57
05/09/2015 à 09:57

Génial !

votre commentaire