Angelina Jolie dévoile de nouvelles photos inédites et sexy

Sophie Sthul | 4 septembre 2015
Sophie Sthul | 4 septembre 2015

Fans d’Angelina Jolie, précipitez-vous à Londres. La galerie Zebra One y expose et vend des clichés exceptionnels de l’actrice.

Réalisés par Kate Garner en 1995, alors que la fille de John Voight avait à peine 20 ans, ils nous dévoilent l’artiste sous un jour que l’on a un peu oublié. Bien avant d’être la superstar qu’elle est devenue, avant de s’engager durablement dans l’humanitaire, avant de devenir une réalisatrice remarquée.

Nous découvrons aujourd’hui deux des clichés de cette collection, un gros plan sur son visage magnétique, ainsi qu’une image où elle apparaît les pieds liés et nue, qui ne devrait pas manquer de déclencher quelques battements de cœur ou afflux sanguins inopinés.

A l’occasion de cette exposition, la photographe en a dit un peu plus sur ces photographies peu connues d’Angelina Jolie.

« Angelina a essayé différentes poses sans que je lui donne vraie direction, y compris celle où elle s’est attachée les jambes, ce qui allait donner une des photos les plus uniques jamais prise. Elle n’avait pas peur d’expérimenter et de se montrer créative, ce qui m’a valu des photographies absolument magnifiques. »

Tout savoir sur Angelina Jolie

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Mad
04/09/2015 à 18:19

L'apologie de la maigreur.

LOL
04/09/2015 à 16:15

Avant de passer par le bistouri aussi.

votre commentaire