The Lobster : Colin Farrell veut se transformer en homard dans la bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 4 septembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 4 septembre 2015

The Lobster a fait partie de nos coups de cœur lors du dernier Festival de Cannes. Mais jusqu’à présent, le film se faisait très discret. Voici sa première bande-annonce entre folie douce et angoisse existentielle.

Yorgos Lanthimos n’était jusqu’à présent pas réputé pour être un marrant. Mais le réalisateur s’est essayé avec The Lobster à la comédie absurde, et cela lui réussit plutôt bien. La preuve, il est parvenu à embarquer dans cette curieuse aventure Colin Farrell, Rachel Weisz, Ariane Labed, John C. Reilly, Ben Wishaw et Léa Seydoux.

Dans un monde étrange (comme le nôtre mais pas vraiment en fait), les célibataires sont traqués par les autorités. Ceux qui ne parviennent pas à trouver de partenaire ont droit à une ultime chance : un stage de 45 jours. A l’issue de ce dernier, s’ils n’ont pas trouvé chaussure à leur pied, ils seront transformés en un animal de leur choix. C’est la situation à laquelle fait face Colin Farrell. En cas d’échec, il souhaite devenir un homard.

Pour retrouver notre critique de The Lobster, curiosité amusante et inclassable, c’est par ICI.

commentaires

Ded
07/09/2015 à 08:06

Cette bande annonce au montage épileptique ne dévoile pas grand chose sinon que j'ai aperçu au passage le faciès mutin de Jessica Barden, qui interprétait la gamine au langage ordurier et totalement esclave de ses sens dans l'excellent "Tamara Drew". Elle était épatante de drôlerie (même dans l'austère "Loin de la foule déchaînée", malgré de courtes apparitions, sa bonhomie illuminait ce récit d'avalanche de catastrophes mélodramatiques). Elle ne peut être qu'un atout majeur dans une comédie...

ttf
05/09/2015 à 11:03

Les pov gars y savent même pas cliquer sur une photo qui se transforme en B.A....

Bibi
04/09/2015 à 16:33

J'aimerais beaucoup voir cette bande-annonce sauf que vous l'avez zappé de votre article, c'est balo

Ducky
04/09/2015 à 15:00

J'ai vu le film en avant première, trop space mais super original!! Un bon film!!!

:/
04/09/2015 à 14:24

lé ou la bande annonce?

votre commentaire