Resident Evil 6 : Milla Jovovich partage encore des photos des coulisses

Jacques-Henry Poucave | 1 septembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 1 septembre 2015

Le tournage de Resident Evil 6 démarrera dans quelques jours. Du coup, Milla Jovovich nous fait profiter des dernières heures de préparation en révélant des photos des coulisses.

On ne pourra pas dire que la comédienne n’a pas envie de partager son expérience. Alors que le dernier épisode (ne riez pas) se profile, l’actrice propose à tous les fans de vivre le quotidien du plateau. Et aujourd’hui, elle partage avec nous les derniers tests maquillage.

L’occasion d’avoir un petit aperçu de son look et de l’atmosphère du tournage, qui semble plutôt bon enfant. On notera au passage que l’inoxydable interprète d’Alice paraît résister avec une insolence surréaliste aux années qui passe (pour le plus grand bonheur d’une partie des spectateurs, il faut bien l’avouer).

Mais bon, ce qu’on aimerait savoir à présent, c’est de quoi va bien pouvoir parler Resident Evil 6, après cinq épisodes qui se seront fait une joie de maltraiter la mythologie. En particulier on aimerait bien savoir pourquoi ce pauvre Leon Kennedy a été effacé, et ce qu’il va advenir de Claire Redfield (Ali Larter).

commentaires

hjgvjhvjn
01/09/2015 à 18:37

les 4 fantastiques c'est de la rigolade à coté du bide qu'ils vont faire !!je suis impatient quand même!!!
7

votre commentaire