Anne Hathaway combat des hommes transformés en aliens dans la comédie The Shower

Christophe Foltzer | 28 août 2015
Christophe Foltzer | 28 août 2015

Alors que l'on est toujours sans nouvelles du projet Colossal, bloqué parce qu'accusé de plagiat par les producteurs de Godzilla, Anne Hathaway ne perd pas son temps et prend les armes.

Anne Hathaway contre l'Espace, Acte 2. Il semblerait en effet que la comédienne ait décidé d'ajouter une étiquette à sa carrière puisque The Wrap nous annonce qu'elle va produire le film The Shower tout en en interprétant fort logiquement le premier rôle.

Il s'agira d'une comédie de science-fiction au postulat de départ assez oriiginale puisque lors d'une fête prénatale, un groupe d'amies assisteront à une pluie de météorites qui transformera tous les hommes de la planète en aliens. Anne Hathaway et ses copines devront donc prendre les armes pour sauver le monde.

Peu d'autres informations sur le sujet pour l'instant mais, si le projet trouve le réalisateur adéquat, on peut s'attendre à une bonne comédie, efficace et tout. A condition de ne pas faire sa frileuse et d'aller au bout du délire. C'est tout ce que l'on souhaite.

 

 

commentaires

Icarus
29/08/2015 à 05:27

Doghouse meets The Worlds End quoi...

votre commentaire