Sons of anarchy : c'est parti pour le spin-off

Jacques-Henry Poucave | 27 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 27 août 2015

Vous reprendrez bien un peu de Sons of Anarchy ? On espère, parce que le showrunner Kurt Sutter compte bien vous proposer un spin-off.

La rumeur a couru plusieurs années d’affilée, elle semble enfin en voie de confirmation. D’après Entertainment Weekly, le maître d’œuvre du show en serait aux premières étapes du développement d’une série dérivée de sa création, où il sera toujours question de gangs, de gros poilus et d’affaires peu légales.

Le spin-off en question se focaliserait non pas sur les Sons of Anarchy (il faut dire qu’il ne reste plus grand monde de ce côté-là) mais sur les Mayans. Un autre groupe motorisé avec lesquels nos anti-héros ont eu plusieurs fois maille à partir.

Ils sont hispaniques, ils sont tatoués, ils trafiquent de l’héroïne et aussi des êtres humains. Bref, des petits gars sympathiques, qui devraient offrir à Kurt Sutter un nouveau matériau de base suffisamment riche pour qu’il s’adonne à son jeu préféré : transformer des rednecks bien violents et criminels en figures shakespeariennes.

Espérons simplement, si ce spin-off doit voir le jour, qu’il opte pour une forme un peu plus ramassée que son aîné, qui connaissait parfois quelques petits passages à vide.

Tout savoir sur Sons of Anarchy

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
sting
27/08/2015 à 22:51

ce qui aurait été intelligent et interresant c'est le spin off sur l'age d'or de SOA ...

inodream
27/08/2015 à 19:47

La dernière saison de SOA m'a tellement déçu que j'ai envie de tirer un trait sur cette univers. Et puis l'écriture de Sutter pas fine du tout me fatigue un peu (spécialement au bout de 6 saisons). Spin-off plus que dispensable selon moi, mais bon ...

Baba
27/08/2015 à 19:05

Je croyais que le spin off devait s'axer sur l'âge d'or des SOA, notamment de la naissance du club avec Clay et le père de Jax... jusqu'à la mort de ce dernier ?

Cela dit, avec les Mayans, je suis preneur également !

REA
27/08/2015 à 18:55

Il ne se fatigue pas le père Sutter.

votre commentaire